nadra26 /ch.corres française
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basMessage de nadra26 posté le 04-08-2016 à 19:29:50 (S | E | F)
Bonjour,
Je cherche un correspondant en langue française(langue maternelle) avec qui je pourrais perfectionner ma langue, je maitrise bien la langue mais je la pratique de moins en moins
je souhaite une correspondance par téléphone,ni viber, ni facebook , rien que des communications par tel pour pratiquer l'oral et partager une bonne discussion sur tout et rien avec la personne en question
pour info : je suis de Tunis
Cordialement
-------------------
Modifié par bridg le 04-08-2016 21:36
Réponse : nadra26 /ch.corres française de nasrisambou, postée le 10-08-2016 à 14:42:48 (S | E)
Salut comment allez-vous bon je voudrais être ton correspondant et parle bien le français et je parle aussi l'anglais . Et j'aimerais bien faire votre connaissance ok
Réponse : nadra26 /ch.corres française de messager, postée le 13-08-2016 à 18:55:28 (S | E)
Bonjour j'habite en France et je serai heureuse de t'aider à perfectionner ton français. Amicalement
Réponse : nadra26 /ch.corres française de messager, postée le 13-08-2016 à 20:44:08 (S | E)
Bonjour j'habite en France et je serai heureuse de t'aider à perfectionner ton français. Amicalement
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant