Arktar pour le royaume unis !
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basMessage de arktar posté le 18-06-2015 à 09:38:30 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis un jeune français de 28 ans qui souhaite apprendre l'anglais (peut être devenir bilingue !). Si vous voulez nous pourrons correspondre et découvrir nos pays.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi
I'm a young french and I'm 28 years. I hope to learn english (maybe become bilingual). Il you want we'll can to correspondre and to make discovery our land.
As soon as
Réponse: Arktar pour le royaume unis ! de bernard02, postée le 18-06-2015 à 18:08:20 (S | E)
Bonjour,
pour votre information, voici quelques fautes à corriger dans votre message :
le royaume unis (le Royaume-Uni)
je suis un jeune français (nom de nationalité : il faut une majuscule en français, contrairement aux noms de langue ou adjectifs de nationalité où il n'en faut pas) de 28 ans qui souhaite apprendre l'anglais (peut être(trait d'union) devenir bilingue !). Si vous voulez(virgule) nous pourrons correspondre et découvrir nos pays.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi
I'm a young french(en anglais, il faut une majuscule à un nom de nationalité) and I'm 28 years(I'm 28 ou I'm 28 years old). I (!)hope(want) to learn english (majuscule à un nom de langue en anglais)(maybe become(and maybe to become) bilingual). Il you want we'll can to correspondre and to make discovery our land.(we could correspond and discover our countries).
As soon as (hoping to hear from you soon)
Mais je ne suis pas intéressé par une correspondance !
Cordialement.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant