Notions/lesquelles
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basMessage de kaleid posté le 21-05-2015 à 20:34:28 (S | E | F)
Bonsoir!
Je souhaiterais recevoir l'aide des membres du site, afin de savoir quelles sont les notions en anglais les plus intéressantes et importantes à connaître en Terminale (et après ) s'il vous plaît . Même si je suis encore en Première (pas pour longtemps encore), je pense qu'il serait sage de ma part de travailler l'anglais pendant cet été ( avec les maths, la S-P et les S.V.T) puisque c'est une langue xxx qui peut être décisive dans ma vie professionnelle/d'étudiant.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée!
-------------------
Modifié par lucile83 le 21-05-2015 22:25
Réponse: Notions/lesquelles de brettdallen, postée le 21-05-2015 à 20:52:40 (S | E)
Bonsoir,
Vous êtes censé avoir déjà travaillé en Première sur les notions que vous aborderez sérieusement en Terminale, à savoir: an idea of progress, locations and forms of power, spaces and exchanges et myths and heroes... C'est ce qui vous attend pour l'année prochaine.
Cordialement.
Réponse: Notions/lesquelles de willy, postée le 23-05-2015 à 07:54:30 (S | E)
Hello,
Il me semble important de :
- travailler l'usage des temps pour créer les automatismes
- écouter chaque jour des enregistrements de dialogues de la vie courante pour être capable de comprendre ce qui se dit avec différents accents et de réagir, de prendre part à la conversation sans trop chercher comment exprimer vos idées, en évitant de traduire vers l'anglais, ce qui est source d'erreurs constantes.
Réponse: Notions/lesquelles de kaleid, postée le 31-05-2015 à 11:33:49 (S | E)
Bonjour!
Tout d'abord, je vous prie d’excuser ma réponse tardive ... sinon, je vous remercie tous les deux pour les conseils que vous m'avez donnés

Sur ce je vous souhaite une bonne journée!
-------------------
Modifié par lucile83 le 31-05-2015 11:54
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais