Note administrative
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En basMessage de leocomix posté le 06-05-2014 à 18:31:32 (S | E | F)
Bonjour!
J'ai reçu une note administrative de 24 (je suis maitre auxiliaire en CDD dans un lycée pro privé)
Je crois que c'est le minimum, pourtant j'ai trois appréciations "Bien"
Est-ce normal? Puis-je contester?
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 06-05-2014 20:40
Réponse: Note administrative de bluduck2, postée le 07-05-2014 à 10:04:25 (S | E)
bonjour leocomix ,J'ignore si les établissements privés fonctionnent comme les établissements publics, mais en ce qui concerne les établissements publics,le chef d'établissement propose une note administrative /40 ,en fonction :de ponctualité/assiduité, activité /efficacité,autorité /rayonnement .Il la justifie par une "appréciation".Cette note subit,par la suite une "péréquation" ,en fonction de l'ancienneté dans la grade, des notes attribuées à d'autres enseignants du même âge, dans la même discipline .
Si votre note est nettement inférieure à la moyenne académique ,et que rien ne justifie une note administrative faible, vous pouvez demander que votre note soit révisée. A votre place, je me renseignerais auprès d'un syndicat .Bon courage ! Bluduck2
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs