Prononcer / noms propres
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basMessage de grigri78 posté le 30-06-2013 à 22:01:57 (S | E | F)
Bonjour,
Je me pose une question :
si je dois téléphoner en anglais, est-ce que je dois prononcer mon nom et mon prénom à l'anglaise ?
ou est-ce que je dois le prononcer comme d'habitude ?
Par exemple si je m'appelle gregory est ce que je dois dire gwegowy ?
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par lucile83 le 30-06-2013 22:20
Réponse: Prononcer / noms propres de lucile83, postée le 30-06-2013 à 22:26:34 (S | E)
Hello,
Vous pouvez essayer de le prononcer 'à l'anglaise'; voir ici Audrey ou autre qui va prononcer pour vous et vous pourrez tenter votre chance:
Lien internet
Si votre interlocuteur ne comprend pas, on ne sait jamais, abrégez en Greg.
Réponse: Prononcer / noms propres de violet91, postée le 30-06-2013 à 22:32:49 (S | E)
Hello gwegowy !
Non, il ne me paraît pas nécessaire que vous prononciez votre nom autrement qu'avec l'accent français , puisque votre nationalité fait partie de vous . De même , les anglophones devraient vous dire ' monsieur ' et 'mademoiselle' si vous étiez une fille . Plus tard , ils ne manqueront pas de vous appeler Greg( ils tendent toujours aux raccourcis ), c'est à dire comme vous le suggérez de façon humoristique ' Gweg ' en quelque sorte ! Have a nice time introducing yourself !
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais