Bavardage
Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En basMessage de anglais6768 posté le 21-01-2013 à 12:23:42 (S | E | F)
Bonjour,
je viens à la recherche d'un renseignement. J'ai récemment passé un examen de fin de semestre en fac, en amphi. J'ai fait la grosse bêtise de papoter de tout et de rien pendant cet examen, si bien qu'une surveillante en a eu marre et m'a signalé. J'ai été d'une grande imbécillité il n'y a pas à dire... En regardant sur internet, j'ai pris conscience des risques encourus, ce qui très cher pour une bêtise plus que nulle... Surtout une interdiction d'examen pendant 5 ans, ou un renvoi de l'université...
Le professeur a mentionné le bavardage sur ma copie et celle du voisin, mais n'a pas dressé de procès-verbal, nous n'avons rien signé hormis la traditionnelle feuille de présence en début d'examen.
Je souhaiterais savoir si dans le cas où aucun procès-verbal n'a été signé, ce que je risque...?
Il est trop tard pour revenir en arrière et c'est bien fait pour moi je le sais, je n'ai que mes regrets pour me tenir compagnie...
Si quelqu'un pouvait me répondre...
Cordialement,
-------------------
Modifié par bridg le 21-01-2013 12:50
Forum étudiants / titre
Réponse: Bavardage de anglais6768, postée le 21-01-2013 à 12:37:02 (S | E)
Je précise que le professeur qui m'a signalé se trouvait à une bonne vingtaine de mètres que moi, et que je marmonnais quant à la chaleur qu'il faisait dans l'amphi, il n'a pas pu entendre ce que je disais.
Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants