Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas
Message de helolote posté le 22-06-2011 à 14:18:16 (S | E | F)
Bonjour;
Pouvez-vous,
Je débute l'Espagnol et j'essaie de faire des phrases avec la grammaire et le vocabulaire que je connais.
"Tengo un Hermano. Llamo Christophe y vive en Paris.
Me Madre y me Padre están en Lyon. Me Abuelo y me Abuela viven en Belfort.
Me Madre es una profesora.
Sophie oyes se perro.
El mono come un plátano.
Voy a la casa.
Estoy cansada."
-------------------
Modifié par bridg le 28-06-2011 19:09
Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de letimars, postée le 22-06-2011 à 14:32:02 (S | E)
Tengo un hermano. Llamo -verbe llamarse, pronominal Lien Internet
Christophe y vive en Paris.
Me Madre y me (adjectif possessif Lien Internet
Padre están en Lyon. Me Abuelo y me Abuela viven en Belfort.
Me Madre es una profesora.
Sophie oyes se perro. (je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire)
El mono come un plátano.
Voy a
Estoy cansada."
suerte
Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de helolote, postée le 22-06-2011 à 14:37:48 (S | E)
Merci pour ta réponse.
Pour cette phrase: Sophie oyes se perro --> je voulais dire que Sophie entend son chien...
Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de letimars, postée le 22-06-2011 à 14:41:00 (S | E)
Je t'en prie.
Sophie oyes (ça ne peut pas être OYES car c'est une 3e personne du singulier, je te laisse voir )) se (possessifs toujours... SU et non SE) perro.
Mucha suerte
-------------------
Modifié par bridg le 28-06-2011 19:24
Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de domi139, postée le 22-06-2011 à 18:32:16 (S | E)
Tengo un hermano. Se llama Christophe y vive en París.
Mi madre y mi padre están en Lyon. Mi abuelo y mi abuela viven en Belfort.
Mi madre es profesora.
Sophie oye su perro.
El mono come un plátano.
Voy a casa.
Estoy cansada."
Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de helolote, postée le 23-06-2011 à 11:51:50 (S | E)
Merci beaucoup!
Je n'avais pas encore vu les adjetifs possessifs. Maintenant s'est fait
Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de hombreandaluz, postée le 23-06-2011 à 12:17:48 (S | E)
Tengo un hermano.Me llamo Christophe y resido en Paris.Mis padres estàn en Lyon.Mis abuelos estàn en Belfort.Mi madre es profesora.
Sophie oye un perro.
El mono se come un plàtano.
Voy a casa.
Estoy cansado.
Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de letimars, postée le 23-06-2011 à 12:19:37 (S | E)
Acentos en las A "á" y no "à"
saludos
Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de helga, postée le 26-06-2011 à 14:14:39 (S | E)
Salut!
Il faut faire attention en espagnol, la préposion A ne porte jamais d'accent.
La vocal A lleva acento cuando va en el interior o al final de una palabra, siempre dependiendo de donde vaya el acento.
bon courage avec l'espagnol!
Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de sigmarie, postée le 28-06-2011 à 19:04:20 (S | E)
Bonjour!
Sophie oye su perro.---> Sophie oye a su perro.
Réponse: [Espagnol]Correction phrase débutantes de pan59, postée le 02-07-2011 à 16:37:00 (S | E)
Bonjour.
Je débute l'écriture d'un programme de conjugaison et de traduction du français vers l'espagnol.
La 1ère version est téléchargeable à l'adresse suivante: Lien Internet
Merci de votre aide pour l'amélioration du logiciel.
Mon mail: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol