Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas
Message de irishseb posté le 29-04-2011 à 12:00:26 (S | E | F)
Bonjour,
Prof dans un Lycée Professionnel, je dois organiser les modalités d'évaluation d'une classe de 1ere EDPI pour la certification d'anglais au niveau BEP (modalités du BEP dit "rénové").
Le bulletin officiel précise qu'il ne s'agit pas d'épreuves ponctuelles, et que ce n'est pas noté.
Il faut évaluer si l'élève a atteint le niveau A1, A2 ou B1 (grâce à une grille de référence reprenant les objectifs du CERCL) sur cinq types de compétences: compréhension de l'oral, expression orale, interaction orale, compréhension de l'écrit, expression écrite.
Le problème est que c'est ma première année, et que je n'ai jamais organisé ce type d'évaluation. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela avant et pourrait-il me donner des conseils? Merci d'avance.
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs