Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Message de cool444 posté le 28-03-2011 à 18:24:57
Bonjour,
voila j'ai une expression ecrite a faire pour jeudi mais petit probleme je suis tres mauvais en anglais --' et j'ai peur de faire trop d'erreur donc j'ai tout de suite pender a vous . je doit imaginer mon hero parfait mais je manque de vocabulaire et d'expression .
voila mon expression en francais :
cette jeune fille se nomme (s'appelle) lou . elle a 13 ans . ses cheveux et ses taches de rousseur montre une certaine beauté . elle a de belles focettes roses .ses yeux scintille de joie . elle a une grand chevelure ondulee (frisee) et longue . ses habit sont tres classe : chemise blanche , jupe bleu marine chaussure siree . son corq est grand et muscle . elle n'a pas de lunette . ces dents sont propre et blanche .
c'est une fille ordinaire .
elle s'instruit (va) au college sainte colombe . c'est un tres grand batiment prestigieux et connu . elle est tres riche mais peu populaire a cause de ces cheveux roux .son pere voyage enormement et sa mere est une commercial .
c'est une fille tres ordinaire le jour !!
par contre la nuit elle enfile (ou met) un costume noir comme la nuit . on ne voit que ces yeux bleu et son petit nez .elle attache ces cheveux et devient lady flower . elle a le pouvoir de disparraitre de lire et soulager les coeur en peine . elle vole de toit en toit pour aider les gens dans le besoin . c'est mon hero .
merci de m'aider j'attend avec impatience vos reponse moi de mon cote j'essaye de traduire cette expression !! merci d'avance de votre aide
-------------------
Modifié par lucile83 le 28-03-2011 18:55
Merci de poster votre traduction avec le texte français; votre travail pourra alors être corrigé.
Réponse: Aide / expression écrite de notrepere, postée le 28-03-2011 à 18:32:52
Bonjour cool444
Nous ne faisons jamais le travail à la place des membres. Il faut que vous proposiez votre propre traduction en anglais qui ne provient pas un traducteur en ligne et puis nous vous aiderons.
Cordialement