<< Forum Professeurs || En bas
Message de carmelita posté le 19-02-2010 à 19:13:40 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis enseignante en anglais dans une école privée. J'ai une question très importante à propos de l'épreuve orale en anglais pour les BTS SP3S: avez-vous des informations concernant cet examen? Je voudrais savoir si cela porterait sur un document écrit ou audio. Qu'est-ce que les élèves devront faire lors de cet examen oral - présenter le document ou/et parler de leurs stages en entreprises ou bien pour leurs projets professionnels...
Merci beaucoup par avance! Les examens pour les BTS SP3S sont très, très tôt cette année - ils débuteront le 10 mai! J'espère que vous pourriez m'aider! Merci encore!
-------------------
Modifié par bridg le 19-02-2010 19:18
Professeurs
Réponse: Examen oral en anglais pour les BTS SP3S de kista, postée le 27-03-2010 à 10:47:33 (S | E)
Bonjour,
Avez-vous trouvé quelques réponses a votre question. J'enseigne moi-même au bts SP3S et j'ai les plus grandes difficultés a trouver des informations pertinentes.
Néanmoins, j'ai quand même appris (sous reserve) que pour l'epreuve d'oral, celui-ci devrait être composé de deux parties, la première d'un commentaire d'après support (10 min) et la seconde partie pour parler de leur projet professionnel etc...
<< Forum Professeurs