<< Forum Professeurs || En bas
Message de lilneko posté le 09-02-2010 à 15:29:05 (S | E | F)
je souhaite enseigner l'anglais aux enfants mais de façon indépendante. pourriez vous m'indiquer des sites où je pourrais trouver des chansons simples en anglais, des jeux et des pistes pour m'aider à préparer mes séances d'animation? merci beaucoup
Réponse: Cours d'anglais pour les primaires de lucile83, postée le 09-02-2010 à 15:42:02 (S | E)
Bonjour,
Je vous invite à aller dans le site approprié et à utiliser le moteur de recherches (jaune fluo) en haut à droite de chaque page.
Vous trouverez alors de nombreuses ressources sur le sujet concerné.
Cordialement.
Lien Internet
Lien Internet
Best wishes.
Réponse: Cours d'anglais pour les primaires de saphy, postée le 10-02-2010 à 11:45:39 (S | E)
Bonjour Lilneko,
Si vous avez une université publique pas trop loin, j'ai été étonnée de voir qu'ils avaient de très bons livres !
Les activités livrées avec les CDs de contes/histoires, etc, à remodeler évidement en fonction du niveau, mais très sympa !
Ma bible des cours pour enfants : 1000+ pictures for teachers to copy du merveilleux Andrew Wright. Ca a l'air bête comme ça, mais les images peuvent servir à tout... on peut leur dicter comment dessiner ceci ou cela (droite, gauche, vers le bas, vers le haut et tout ce lexique)- entre autres.
Bon courage !
Réponse: Cours d'anglais pour les primaires de lilneko, postée le 12-02-2010 à 11:07:18 (S | E)
merci pour vos réponses cela va m'aider dans mes futures activités !
best wishes
<< Forum Professeurs