Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

[Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 (6)

<< Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 6 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 08-03-2010 à 20:47:23 (S | E)

Buonasera a tutti !

Arrivo un po' in ritardo, ma anch'io, voglio augurare una buona festa a tutte le donne, perché è normale che esista questa giornata speciale dedicata a tutte le donne che vivono nel mondo, e anche quelle che sono restate tra i nostri migliori ricordi.

Bonsoir à tous!

J'arrive un peu en retard, mais moi aussi je veux souhaiter une bonne fête à toutes les femmes, parce qu'il est normal qu'existe cette journée spéciale dédicacée à toutes les femmes qui vivent dans le monde, et aussi celles qui sont restées parmi nos meilleurs souvenirs.

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 08-03-2010 à 21:41:20 (S | E)
Grazie mille enri!! , non sei in ritardo!!

Merci beaucoup enri! tu n'es pas en retard!!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 11-03-2010 à 10:14:01 (S | E)

Buongiorno a tutti !

La neve è caduta stanotte, e tutto è bianco... Chi conosce l'indirizzo della donna Primavera ? Forse ha dimenticato che deve arrivare fra nove giorni ?! Sarà in ritardo! Mamma mia, la neve ricomincia a cadere. Qualcuna mi ha detto che è prevuta per tutta la fine della settimana. Ma spero che sia un errore!

Bonjour à tous!

La neige est tombée cette nuit et tout est blanc... Qui connaît l'adresse du bonhomme printemps ? Peut-être a t-il oublié qu'il doit arriver dans neuf jours?! Il sera en retard! Mon Dieu, la neige recommence à tomber. Quelqu'un m'a dit hier qu'elle est prévue pour toute la fin de la semaine. Mais j'espère que c'est une erreur!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de rita12, postée le 11-03-2010 à 12:01:01 (S | E)
Ciao a tutti,

ciao enri,

Che ci sia neve e faccia freddo nella tua regione non c'è da sorprendersi perché tu abiti nella regione più fredda della Francia. Coraggio il freddo è da per tutto!

Qu'il y ait de la et qu'il fasse froid dans ta région il n'y a pas de quoi être surpris tu habites dans la région la plus froide de la France. Courage il fait froid partout.

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de daniel51, postée le 11-03-2010 à 13:59:40 (S | E)
Buon giorno a tutti

È alla rovescia il mondo. Qui, in Quebec, fa in media 7°C da una settimana. Che il sole.La neve è sciolta. Vedo già il prato. Ho riposto i miei sci.

C'est le monde à l'envers. Ici, au Québec, il fait 7°C en moyenne depuis une semaine. Que du soleil. La neige est fondue. Je vois déjà la pelouse. J'ai remisé mes skis.

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de mary24, postée le 11-03-2010 à 15:13:50 (S | E)
Ciao a tutti!

Freddo di cane in Francia( ho sentito dire ch'è la stessa casa in Italia?), primavera in Canada e Quebec...Ecco per voi

Froid de canard en France( j'ai entendu dire qu'en Italie aussi?), printemps au Canada et Quebec...Voilà pour vous

Lien Internet

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 11-03-2010 à 20:29:37 (S | E)

Cucu a tutti!

Dopo la giornata di lavoro,
torno subito sullo scambiamo.
Hai ragione, Rita, benché l'inverno sia in genere più temperato, la nostra regione resta piuttosto fredda... Che sorpresa per la gente quando arriva qui in vacanze d'inverno per la prima volta!
E vero, fa freddo,in questo momento in Italia ?

Coucou à tous!

Après la journée de travail, je reviens de suite sur le scambiamo.
Tu as raison, Rita, bien que l'hiver soit en général plus tempéré, notre région reste plutôt froide ... Quelle surprise pour les gens quand ils arrivent ici en vacances d'hiver pour la première fois!
C'est vrai, il fait froid en ce moment en Italie ?

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 11-03-2010 à 23:09:46 (S | E)

Grazie, Mary per la bella canzone che mi piace da molto tempo, invece, avevo dimenticato il nome del cantante.
Fare del fuoco nel camino, quale buon'idea! Pensiamo meno che fa molto freddo fuori.

Merci, Mary pour la belle chanson que j'aime depuis longtemps, par contre, j'avais oublié le nom du chanteur.
Faire du feu dans la cheminée, quelle bonne idée! Nous pensons moins qu'il fait très froid dehors.

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 12-03-2010 à 08:12:52 (S | E)

Buona giornata a tutti; oggi, vi offro una bellissima orchidea : ieri, sono andata ad una mostra di orchide all'abbazia di Vaucelles. Non avevo abbastanza occhi per degustare tutta questa bellezza! Era straordinario! Questa è una delle mie preferite: mi piacciono i colori teneri, l'aspetto fuori del tempo. I petali sono quasi traslucidi, sembra tanta fragile, ma tanta bella! Però, devo confessare che ho fatto fatica a sceglierne una perché tutte sono belle!

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vous offre une très belle orchidée. Hier, je suis allée à une exposition d'orchidées à l'abbaye de Vaucelles. Je n'avais aps assez d'yeux pour déguster toute cette beauté! C'était extraordinaire! Celle-ci est une de celles que je préfère: j'aime ses couleurs tendres, son aspect intemporel. Les pétales sont pratiquement translucides, elle me semble tellement fragile, mais si belle. Cependant, je dois avouer que j'ai eu du mal à en choisir une parce qu'elles sont toutes belles!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de rita12, postée le 12-03-2010 à 08:52:22 (S | E)
Bonjours à tous,

Ciao Olivia!

Grazie dei fiori..., c'è una canzone che comincia cosi, ho l'aria in testa ma
no le parole. L'orchidea è forse ancora più bella nella realità? Grazie de farne approfittare.

Merci pour les fleurs... il y a une chanson qui commence ainsi, j'ai l'air en tête mais ps les paroles. L'orchidée est peut-être encore plus belle dans la réalité? Merci de nous en faire profiter.

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de gigliola, postée le 12-03-2010 à 11:31:18 (S | E)

Bonne journée à tous !

Pour Rita tout spécialement : si vous tapez sur google :" Grazie per i fiori ( canzone ) " , vous trouverez le texte de la chanson et même plusieurs interprétations !
Per Rita particularmente , : " cliccare " su google : " Grazie per i fiori ( canzone ) " , ci sono : il testo della
canzone e anche qualche interpretazione ...

Il link non funziona ... non so perché ! le lien ne fonctionne pas , je ne sais pourquoi !

A presto ! tutti ! A bientôt , vous tous !

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de mary24, postée le 12-03-2010 à 13:40:41 (S | E)
Salve a tutti!

E` bellissima la tua orchidea, olivia! Mi piacciono tanto questi fiori! Simbolo della bellezza feminile (tra altri simboli). Sei sicura che hai trascorso una bella giornata!
Ciao enri! Anche a me piace questa cansone! L' ho imparata a scuola quando ero giovana.

Très belle ton orchidée, olivia! J'aime beaucoup ces fleurs! Symbole de la beauté féminine(entre autres). Je suis sûre que tu as passé une belle journée!
Salut enri! Moi aussi j'aime beaucoup cete chanson! Je l'ai apprise à l'école quand j'étais jeune.

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de gigliola, postée le 12-03-2010 à 14:13:39 (S | E)

Un'altro salutino amichevole , une autre petite visite amicale .

Ringrazio Olivia e Rita per le foto : permettono di aspettare la primevera con meno impazienza !
Je remercie Rita e Olivia de leurs photos : Elles nous permettent d'attendre le printemps avec moins d'impatience ...

Enry , je vois avec plaisir que tu n'oublies ni les grands-mères ni les femmes !
Mi accorgo che non dimentichi né le nonne neanche le donne !

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de gigliola, postée le 12-03-2010 à 14:26:06 (S | E)

Torno , torno , ma oggi è un giorno particolare ...

Il giorno del compleano di Mondets ! Che comminciano gli auguri ! con belle Orchidee !

Auguri , allora ! Mondets .

Me revoilà , je reviens , mais aujourd'hui est un jour particulier ...

Le jour de l'anniversaire de Mondets ! Que suivent les voeux de tous , avec de belles orchidées !

Joyeux anniversaire , Mondets !

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de rita12, postée le 12-03-2010 à 14:30:26 (S | E)
Tanti auguri a te mondets, l
Tanti auguri a te mondets, etc...

Et de la part de JOOOOOD!!!

Lien Internet

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de enri70, postée le 12-03-2010 à 17:16:43 (S | E)
Buongiorno a tutti!

E vero, oggi è una giornata particolare !

TANTI AUGURI DI BUON COMPLEANNO, MONDETS!

Bonjour à tous!

C'est vrai, aujourd'hui est une journée particulière!

MEILLEURS VOEUX DE BON ANNIVERSAIRE, MONDETS!

-------------------
Modifié par enri70 le 12-03-2010 17:17

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de mary24, postée le 12-03-2010 à 18:34:59 (S | E)
Tanti auguri mondets!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de nick27, postée le 12-03-2010 à 19:12:24 (S | E)
Auguri mondets

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 12-03-2010 à 19:24:29 (S | E)

Tanti auguri di buon compleanno, mondets!

Ti offro una bella orchidea !

Tous mes voeux de bon anniversaire, mondets! Je t'offre une belle orchidée!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de rita12, postée le 12-03-2010 à 20:13:28 (S | E)
Pour gigliola et tout le monde:

Lien Internet

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de chilla, postée le 12-03-2010 à 21:41:53 (S | E)

Tanti Auguri Mondets !

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de marjna, postée le 12-03-2010 à 22:30:28 (S | E)
Coucou mondets!
Tanti tanti tanti Auguri di Buon Compleanno !

Coucou mondets!
Bon anniversaire!!!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de mondets, postée le 12-03-2010 à 22:57:50 (S | E)

Buonasera a tutti!
Grazie mille a tutti voi per la vostra affettuosa attenzione ed i vostri auguri. È proprio molto carino da parte vostra e vi ringrazio dal fondo del cuore.
Sono stato costretto in quest’ ultimo periodo ad essere meno presente ; ho avuto alcuni problemini che dovrebbero essere risolti presto.
Grazie ancora e buon proseguimento a tutti!

Bonsoir à tous !
Merci beaucoup à vous tous pour ces charmantes attentions et vos voeux. C’est vraiment très gentil de votre part et je vous en remercie du fond du cœur.
J’ai été contraint ces temps-ci à être plus discret ; quelques petits problèmes qui devraient bientôt être résolus.
Merci encore et excellente continuation à tous !

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de bya56, postée le 13-03-2010 à 01:12:54 (S | E)

TANTI, TANTI, TANTI AUGURI CARO MONDETS

-------------------
Modifié par bya56 le 13-03-2010 01:22

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de cloclo33, postée le 13-03-2010 à 10:44:06 (S | E)
Trés bon anniversaire Mondets Au plaisir de te revoir sur le site.

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de orsola45, postée le 13-03-2010 à 14:28:42 (S | E)
Avec un peu de retard, très bon anniversaire, Mondets.

-------------------
Modifié par orsola45 le 13-03-2010 15:21

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de olivia07, postée le 15-03-2010 à 13:06:29 (S | E)

Oggi, voglio rendere omaggio a Jean Ferrat, un poeta deceduto ieri l'altro. Inserisco il link di una bella canzone che ha scritto: 'Quant'è bella, la vita'!
Lien Internet

Ed ancora un'altra: 'Amare a perdere il lume della ragione'(un poema di Aragon) !

Lien Internet

Aujourd'hui, je veux rendre hommage à Jean Ferrat, un poète décédé avant-hier. Je vous insère le lien d'une belle chanson qu'il a écrit: 'Que c'est beau, la vie'.Et encore une autre: 'Aimer à perdre la raison'(d'après un poème de Aragon)

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de miabellanapoli, postée le 15-03-2010 à 15:12:34 (S | E)
Ciao ! cari amici...Mais pourquoi aimons nous la France ? nous aimons la France parce que c’est un pays ou il fait bon vivre et les gens sont sympatiques.
Ma perché amiamo la Francia ? amiamo la Francia perché la Francia è un paese dove fa bene vivere e la gente è simpatica.

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de jod47, postée le 18-03-2010 à 17:49:23 (S | E)
Buonasera a tutti!

Ed ecco...arriva,arriva la primavera!! sì, sì l'ho incontrata seguendo il cammino...l'ho riconosciuta subito dagli occhi viola ,tanti, tanti occhi tra l'erba!! anche 2 o 3 farfalle!!! ma, ancora è un po' indecisa !questa primavera!!

Et voilà...le printemps arrive!! si, si je l'ai rencontré au détour du chemin; je l'ai reconnu tout de suite à ses yeux "violette" , tant et tant d'yeux parmi l'herbe!!et aussi 2 ou 3 papillons ( pas plus..). Mais il est un peu "frileux" ce printemps!!

Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea! N°7 de zaza63, postée le 18-03-2010 à 18:21:45 (S | E)
Ciao a tutti, riprendo una parole di olivia che ringrazio di parlare di Jean Ferrat ; le canzoni di cui parli, Olivia, le conosco bene da piccola, ma la mia preferita, la più bella secondo me, ma anche la più triste è "Notte e nebbia", un bel'omaggio alle vittime della Shoah.

Ciao à tous, je reprends un mot d'olivia que je remercie de parler de Jean Ferrat ; les chansons dont tu parles, Olivia, je les connais bien depuis toute petite, mais ma préférée, la plus belle selon moi, mais aussi la plus triste, c'est "Nuit et brouillard", un bel hommage aux victimes de la Shoah

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum Italien
Page 6 / 13 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | En bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux