<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Message de shawty posté le 28-01-2010 à 21:23:58 (S | E | F)
Bonsoir!
Je
J'aimerais avoir une petite traduction de ce paragraphe s'il vous plait; je vous remercie d'avance:
"Conformément à vos conditions de paiment,nous avons fait le nécéssaire auprès de la Barclay International Bank,qui ouvrira en votre faveur un crédit de 65749FF,valable jusqu'au 6 août.
La Barclay International Bank,1 place de la soute à Marseille;ovus confirmera le crédit et acceptera que vous tiriez sur eux à 60 jours pour le montant de votre facture."
+++
-------------------
Modifié par lucile83 le 28-01-2010 21:34
Barclays Bank (avec un S)
Réponse: Traduction/Barclays International Bank, de brettdallen, postée le 28-01-2010 à 21:28:33 (S | E)
Bonsoir,
Il manque quelque chose: votre traduction.... nous ne traduisons pas les textes des membres, nous essayons de leur apporter des améliorations. Faites cet effort, vous verrez qu'il vous sera bénéfique!
Amicalement.
Réponse: Traduction/Barclays International Bank, de shawty, postée le 28-01-2010 à 21:35:33 (S | E)
oki!
"In accordance with our payment terms we took the necessary with Barclays Bank International,which will give you a credit of 65 749 FF...."ensuite le reste je n'arrive pas à le traduire
<< Forum anglais: Questions sur l'anglais