<< Forum Professeurs || En bas
Message de sissylv posté le 13-03-2009 à 14:53:59 (S | E | F)
Tout est dans le titre: qui aurait connaissance d'un ouvrage adapté au BAC PRO en 3 ans? Des éditeurs ont-ils été réactifs?
Merci
Réponse: BAC PRO en 3 ans- ouvrages? de catmarylou, postée le 15-03-2009 à 09:01:19 (S | E)
Eh oui, toujours les même dans la galère des changements !!!!! Je ne sais pas s'il existe des ouvrages mais je crois que tous les programmes pour ce nouveau bac ne sont même pas encore en place alors...... Je vous ai envoyé un message privé!
Catherine
Réponse: BAC PRO en 3 ans- ouvrages? de webmaster, postée le 25-03-2009 à 12:02:24 (S | E)
Bonjour!
Foucher et sa gamme "Goals" se sont lancés dans l'aventure, mais il faut bien avouer que ce sont plus des versions un peu modifiées que des vraies nouveautés.
Réponse: BAC PRO en 3 ans- ouvrages? de sissylv, postée le 10-04-2009 à 15:12:41 (S | E)
Merci, je me suis faite "avoir" en achetant le foucher "bac pro 3 ans" qui n'a rien à envier à sa version BEP ...très déçue.
Du coup, je vais voir ce qui se trame chez Nathan, Casteilla, car ça y est, ça bouge.