<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
Page 10 / 10 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas |
Bonjour heureuse Violet,

Pour compléter l'horoscope d'Ariane voici un aperçu sur le prénom de la petite Capucine qui rime avec ma Fleurine.

Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 13-02-2009 à 14:03:42

Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 13-02-2009 à 15:19:50
Bonjour à toutes et à tous !
En espérant que Capucine et sa Maman ont passé une bonne nuit réparatrice sans oublier le papa, les deux soeurs, les grands parents, les amis et autres relations de jeux parmi les internautes afficionados du MM et autres casse-têtes, vous pourrez lui conserver tous ces messages de bienvenue, de sympahtie et d'affection pour son press book personnel !
Attendons avec impatience vos premières impressions in live - sans transgresser le mur de la vie privée qui n'appartient qu'à vous - après avoir fait connaissance ce jour avec cette petite mignonne qui semble être adorable à l'instar de ses deux soeurs. Leurs réactions ? et celles de l'intéressée ? bonne journée !
Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 13-02-2009 à 15:26:47

Voici la liste des lauréats et les trophées choisis On applaudit par ordre d'arrivée :
1 ) elisa :

2 ) euol :

3 ) pivoine: 6 pts : Un haut-parleur pour s'auto-proclamer reine de la meringue à St Michel (91)/Une navette valeureuse pour sa machine à coudre et une autre pour prendre les voiles au ..Cap Ferret (teatime at violet's)/ Un ménestrel charmeur comme celui-là à craquer Lien Internet
.
4 ) dolfin :

DVD "les diaboliques 'd'Henri-Georges Clouzot(ne pas regarder avant de s'endormir)/ Un air d'avoir 2 rr à la cueillette des cerises.
5 ) doyouuu :

et des beaux bras musclés pour sa petite serpe aux bonnes manières!
All my thanks to all players(except one) : une brassée de bises de violet et de fraises tagada tsouitsouin! !....Bonne journée.See you!
Réponse: Mot-Mystère N°46 de swan85, postée le 13-02-2009 à 17:50:21

Toutes mes félicitations et mes Voeux de Bonheur à Capucine et toute sa famille.
Réponse: Mot-Mystère N°46 de fr, postée le 13-02-2009 à 18:30:36
Encore toutes mes félicitations à Violet, à ses enfants, petits-enfants, arrière ... euh, peut-être pas tout de même

un grand

I open a new topic (nb 47) for your next brainstorming ...
Page 10 / 10 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas |