Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

Prime de déménagement (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Prime de déménagement
Message de twistie37 posté le 16-07-2008 à 12:52:17 (S | E | F)

Bonjour
La société de déménagement que j'ai contacté m'a dit que je devrais avoir droit à une aide au déménagement. Ils m'ont parlé de 1000 euros environ. Ca me semble beaucoup. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un y a t-il déja eu droit?
(Je suis mutée hors département à 170km de mon logement actuel)
Merci

Réponse: Prime de déménagement de nanou13, postée le 23-07-2008 à 22:36:46 (S | E)
Tout dépend de ta situation familiale (si tu as des enfants, tu auras une petite majoration et si ton mari est prof aussi); je suppose que tu es titulaire, tout dépend aussi du kilométrage; compte au moins 6 mois pour être indemnisé(e) si tu envoies ton dossier dès la rentrée; si tu le fais avant fin septembre, tu gagnes quelques mois car cela peut passer pour cette année civile; je crois qu'il ne faut pas que tu aies eu une autre mut avant 5 ans, je crois... Personnellement, pour 650 Kms, j'ai eu presque 1000 euros (avec un enfant)... Et il te faut une facture pour prouver ton déménagement effectif... Contacte le rectorat.

Réponse: Prime de déménagement de twistie37, postée le 24-07-2008 à 09:40:46 (S | E)
Merci beaucoup pour cette réponse, j'y vois plus clair.

Réponse: Prime de déménagement de malijaa01, postée le 03-08-2008 à 14:03:26 (S | E)
Oui merci aussi, car ce sujet m'inquiétait beaucoup! Moi meme de toulouse je pars vers bordeaux.

Réponse: Prime de déménagement de ladybird, postée le 03-08-2008 à 21:10:21 (S | E)
Bonsoir à tous !

J'ai eu le CAPES d'anglais en juillet et à ma grande surprise je suis affectée dans l'académie de Nancy Metz pour mon année de stage alors que je suis originaire de l'académie de Lille. Je vais donc devoir déménager avec peu de moyens. Existe -t- il une indemnité de déménagement pour les personnes qui sont dans mon cas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

-------------------
Modifié par bridg le 03-08-2008 21:17
Sujet identique ici / fusion

Réponse: Prime de déménagement de nanou13, postée le 03-08-2008 à 22:59:55 (S | E)
Je ne crois pas; à mon époque, c'est ce qu'il se passait: on changeait d'académie pour l'année de stage; j'avais été nommée à Créteil!!!

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux