<< Le coin des étudiants || En bas
Message de tinsel posté le 25-03-2008 à 00:04:09 (S | E | F)
Coucou,
je veux juste vous demander, dans l'examen français comment peut-on marquer à un prof...pour avoir de bonnes notes? Comment peut-on se distinguer de la masse?
Merci d'avance,XXX
-------------------
Modifié par lucile83 le 25-03-2008 07:21
forum étudiants
Réponse: Question pour un prof? Conseil stp. de lucile83, postée le 25-03-2008 à 07:25:19 (S | E)
Bonjour,
Faites un bon travail cela suffit;il n'y a en général aucun favoritisme.Je suis très étonnée de votre question.
Cordialement.
Réponse: Question pour un prof? Conseil stp. de tinsel, postée le 25-03-2008 à 13:45:41 (S | E)
Je pense que vous n'avez pas compris ce que j'ai dit, j'ai voulu savoir s'il y a certains phrases, synonymes, idiomatiques etc...le subjonctif etc,
Je n'ai pas voulu tricher!!
Désolé mais je vous remercie de m'avoir répondu.XXX
Réponse: Question pour un prof? Conseil stp. de flo84, postée le 26-03-2008 à 21:27:36 (S | E)
Salut.
Je pense que l'examinateur te remarquera si tu utilises un bon langage avec des mots quelque peu "compliqué".
Et surtout, entraine toi à ne pas dire des choses comme ça :
"euuhhh.... beehh"
"il y a... il y a.."
Et ces expressions (trop souvent répétées) se rapportent au langage.. apprend des synonymes ! Le français est une langue très très riche pour cela.
exemple : "il y a" peut se dire "on peut voir, remarquer, on distingue, on retrouve, etc.."
Réponse: Question pour un prof? Conseil stp. de lucile83, postée le 26-03-2008 à 21:41:32 (S | E)
Hello,
Sorry ..
'comment peut-on marquer à un prof...' no ! you should have said:
comment peut-on se faire remarquer par un professeur
See you
Réponse: Question pour un prof? Conseil stp. de tinsel, postée le 30-03-2008 à 17:53:28 (S | E)
Coucou,
j'étudie le français au lycée et je passerai mon bac français
Je serais ravie de recevoir tous vos conseils! Merci d'avance
XXXXX
-------------------
Modifié par bridg le 30-03-2008 18:03
Vous avez tout ça de fichiers audio en français sur le site
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet