Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

Let's suggest 84- Taking it easy 30

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Let's suggest 84- Taking it easy 30
Message de here4u posté le 14-04-2025 à 22:48:25 (S | E | F)
Hello dear Friends!

Another easy exercice that everyone can do!

Je sais que l'Expression libre est la compétence la plus difficile à bien acquérir dans l'apprentissage d'une langue, même si elle est notre langue maternelle, d'ailleurs...

Certains m’avaient dit être gênés d’exprimer des idées personnelles ( - ils avaient l’impression – souvent fausse – de les exprimer maladroitement. ) Vous savez que je ne vous demande pas de " raconter votre vie " si vous ne le désirez pas... Je souhaite juste vous voir vous exprimer sur tout sujet aussi " librement " que possible.
De plus, je pense que vous aurez maintenant compris que pour moi, toute expression, même maladroite, est intéressante et a de la valeur. Elle nous stimule tous à " trouver mieux " !

Voici les questions auxquelles vous pourrez répondre :

1) Tell us about an encounter that has changed your life.

2) Who is the person (dead or alive!) that you admire most?

3)What is your idea of 'a great holiday'?

4) What do you do whan you have 'nothing to do'?

Vous pouvez répondre à 1 ou 2 questions au choix – en notant bien les références - et développer celle(s) que vous voulez, jusqu’à atteindre en tout un maximum d’environ 150 mots.

Envoyez-moi vos réponses en mp et je publierai une première série que vous 'corrigerez' (en bleu d’abord pendant deux jours) puis en vert… Une fois la première réponse corrigée au mieux, je publierai ensuite la deuxième série... (sans changements donc ! ) Vous gagnez de la liberté (celle de ne pas parler de plusieurs sujets, ceux qui ne vous " inspirent pas "... Vous écrivez la longueur que vous voulez, vous pouvez choisir d'inventer, de plaisanter, ou de répondre avec sérieux... Nous vous suivrons !

Cet exercice sera pour vous un ou en fonction de la qualité de vos écrits et des difficultés (surmontées) dans la prestation...

Cet exercice sera corrigé (j'espère !)le samedi 26 avril 2025 ! Go for it! with THE FORCE.

Réponse : Let's suggest 84- Taking it easy 30 de here4u, postée le 15-04-2025 à 22:33:41 (S | E)
Hello dears,

Grand désert sur le site, et le Forum... Un réponse, quand même, que je vous livre !

ANSWER A: topic 4: please indicate possible mistakes, and underline what looks clumsy to you.

My idea of a 'GREAT holiday' is very simple; where we are is not important, just outside of big cities and especially together.
i like to have my close family living with us: grandparents, parents and grankids, uncles and aunts if possible. We need a large accomodation where each unit of the family has a room, and where cousins can be together. We stay in the middle of woods or in the countryside, with no noise or trafic jams... We have time, we take the time to talk and play boards games, to take long walks and go cycling. We don't watch TV, but invent games where each generation have fun equally; we sing, we cook together, but mostly, we reconnect. I love these moments an we all look forward them.

for your help!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux