Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

Les natures dans la langue francaise

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Les natures dans la langue francaise
Message de wassim65 posté le 29-10-2024 à 16:09:23 (S | E | F)
je veux pose la question combien de nature dans la langue francaisse est es ce que le gerondif et une classe gramaticale

Réponse : Les natures dans la langue francaise de alienor64, postée le 30-10-2024 à 17:47:16 (S | E)
Bonjour wassim65

Tout d'abord, un minimum de politesse est de mise dans ce forum ; dire "Bonjour" et "Merci" n'est jamais facultatif.
C'est avec plaisir que je vous aurais aidé si toutefois j'avais compris votre demande. Or, ce que vous avez écrit est non seulement incompréhensible, mais grammaticalement incorrect.

je Je (une phrase commence toujours par une majuscule) veux voudrais vous poser la question suivante : combien y a-t-il de natures dans la langue francaisse française est et est-ce que le gérondif et est une classe grammaticale ?

- Qu'entendez-vous par "natures de la langue française" ? Le gérondif n'est pas une classe grammaticale, mais appartient à la classe grammaticale des verbes. Vous en saurez davantage en lisant ceci : Lien internet
- Puisque vous vous intéressez au gérondif, lisez aussi ceci : Lien internet

Réponse : Les natures dans la langue francaise de jij33, postée le 31-10-2024 à 00:33:45 (S | E)
Bonjour
Classe grammaticale et nature grammaticale ont le même sens.
En français, il existe cinq classes grammaticales variables et cinq classes grammaticales invariables. Lien internet

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux