Les natures dans la langue francaise
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de wassim65 posté le 29-10-2024 à 16:09:23 (S | E | F)
je veux pose la question combien de nature dans la langue francaisse est es ce que le gerondif et une classe gramaticale
Réponse : Les natures dans la langue francaise de alienor64, postée le 30-10-2024 à 17:47:16 (S | E)
Bonjour wassim65
Tout d'abord, un minimum de politesse est de mise dans ce forum ; dire "Bonjour" et "Merci" n'est jamais facultatif.
C'est avec plaisir que je vous aurais aidé si toutefois j'avais compris votre demande. Or, ce que vous avez écrit est non seulement incompréhensible, mais grammaticalement incorrect.
- Qu'entendez-vous par "natures de la langue française" ? Le gérondif n'est pas une classe grammaticale, mais appartient à la classe grammaticale des verbes. Vous en saurez davantage en lisant ceci : Lien internet
- Puisque vous vous intéressez au gérondif, lisez aussi ceci : Lien internet
Réponse : Les natures dans la langue francaise de jij33, postée le 31-10-2024 à 00:33:45 (S | E)
Bonjour
Classe grammaticale et nature grammaticale ont le même sens.
En français, il existe cinq classes grammaticales variables et cinq classes grammaticales invariables. Lien internet
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français