[Espagnol]Mot de félicitations
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En basMessage de koxon posté le 13-06-2019 à 10:05:40 (S | E | F)
Bonjour,
Voilà j'ai un court mot de félicitations à écrire en espagnol, qui est : "Félicitations Marie". C'est pour féliciter une personne pour l'obtention de son examen, cependant je ne sais pas comment le traduire correctement :
J'hésites entre : "Felicidades Marie" & "Felicitationes Marie".
Pourriez-vous m'aider ?
Réponse : [Espagnol]Mot de félicitations de andre40, postée le 13-06-2019 à 11:16:44 (S | E)
Bonjour koxon.
J'hésites entre : "Felicidades Marie" & "Felicitationes Marie".
--------------------
En deux mots comme vous le demandez, pour féliciter Marie, pour la réussite à son examen.
-Felicidades Marie.
-Felicitaciones Marie.
-Enhorabuena Marie.
Bonne journée.
Réponse : [Espagnol]Mot de félicitations de leserin, postée le 13-06-2019 à 12:32:36 (S | E)
Bonjour.
C'est pour féliciter une personne pour l'obtention de son examen, cependant je ne sais pas comment le traduire correctement :
J'hésite entre : "Felicidades Marie" & "Felicitationes Marie".
...................
En Espagne, le mot "felicitaciones" est peu utilisé et l'on préfère l'expression "enhorabuena" pour manifester la joie que l'on sent pour une personne à qui est arrivé quelque chose d'important.
Alors, ma proposition : Enhorabuena/Mi enhorabuena, Marie et Felicidades/Te felicito, Marie.
Sur "Felicidades y felicitaciones" :
Lien internet
Cordialement.
Réponse : [Espagnol]Mot de félicitations de koxon, postée le 13-06-2019 à 14:11:36 (S | E)
Merci à tous les deux pour vos réponses !
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol