Préparation/oral Bac
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basMessage de elea34 posté le 28-10-2018 à 10:42:25 (S | E | F)
Bonjour à tous,
je commence à préparer mes fiches sur les notions pour le bac; avec notre professeur on vient de finir d'étudier 3 documents sur la notion espace et échange. J'ai fait des recherches pour voir les définitions
Du coup je ne sais pas comment présenter mon sujet, car le thème de mes 3 documents est les différentes générations et les changements de l'une à l'autre. J'aurais besoin de votre aide pour pouvoir aménager et préparer mon oral. Je vous mets les 3 documents :
le premier est des paroles d'une chanson : Lien internet
le deuxième : Lien internet
et le 3e est un document de mon livre, il explique le changement d'un lieu, Bombay à Mumbay a travers le temps
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
-------------------
Modifié par lucile83 le 28-10-2018 11:14
Réponse : Préparation/oral Bac de lucile83, postée le 01-11-2018 à 09:20:35 (S | E)
Bonjour,
Nous ne faisons pas le travail à la place des membres,nous ne choisissons pas à votre place. Vous rédigez votre texte,vous le présentez sur les forums et nous vous aiderons ensuite sur la base de ce que vous nous montrerez.
Cordialement.
Réponse : Préparation/oral Bac de flower26, postée le 01-11-2018 à 11:53:42 (S | E)
Que pouvons-nous faire pour t'aider?
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais