[Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En basMessage de amandinemoon posté le 12-02-2018 à 16:45:18 (S | E | F)
Hola a todos
Je suis étudiante en Master espagnol et j’enseigne aussi l’espagnol à domicile. Je cherche une compréhension orale gratuite (téléchargeable ou non sur internet) qui fait appel au subjonctif présent. Une scène, un dialogue de la vie courante qui ferait recours au subjonctif.
Merci par avance
Réponse : [Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif de andre40, postée le 12-02-2018 à 17:40:34 (S | E)
Bonjour amandine moon.
Voici des liens en rapport avec le subjonctif.
Lien internet
Lien internet
Lien internet
Lien internet
Je ne sais pas si c'est cela que vous recherchez, en tout cas ça traite du subjonctif présent.
Bonne après-midi.
Réponse : [Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif de galizano, postée le 12-02-2018 à 19:05:15 (S | E)
Bonjour
Sur ces liens, vous trouverez peut être votre bonheur.
Lien internet
Lien internet
+
Réponse : [Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif de leserin, postée le 12-02-2018 à 20:03:34 (S | E)
Bonsoir.
Le présent subjonctif pour exprimer "deseos y necesidades" de la vie courante.
Lien internet
Cordialement.
Réponse : [Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif de galizano, postée le 13-02-2018 à 12:07:17 (S | E)
Bonjour
Gracias a todos por los enlaces.¡Están la mar de bien! Un recordatorio no está de más.
Un saludo.
Réponse : [Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif de juldan, postée le 13-02-2018 à 20:53:09 (S | E)
J'ajoute ce cours qui vient juste de paraître et qui n'est pas encore complet. Je trouve l'approche de cette prof très originale.
À vous de voir comment vous la trouvez :
Lien internet
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol