[Espagnol]El turismo cultural
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En basMessage de noemie1310 posté le 02-12-2017 à 10:28:18 (S | E | F)
Bonjour,
je dois faire une synthèse de documents qui traitent du tourisme.
Il y a quelques éléments du texte dont je n'arrive pas à saisir le sens, pouvez-vous m'aider à les comprendre svp?
Voici le texte en espagnol:
El turismo cultural comprende las visitas a ciudades y centros de población donde hay un patrimonio cultural, de tipo histórico y arquitectónico importante, como por ejemplo unas restas arqueológicas o muestras importantes de arquitectura religiosa.
Pero no se trata unicamente de visitar iglesias o edificaciones, ya que estos tipos de turismo tiene asociados efectos del turismo, ya que normalmente, el tipo de gente que realiza turismo cultural suele tener más recursos económicos, o está más dispuesto a invertirlos en la ciudad que visita.
Sin ir más lejos, algunas ciudades basan su marca comercial en sus edificios principales y sus cualidades culturales, como por ejemplo museos importantes, ruinas determinantes o características de su patrimonio cultural especificas. Algunas ciudades relacionan íntimamente su marca con algún aspecto de la ciudad, incluido parques, monumentos o cosas que se puedan visitar.
Los efectos se engloban dentro de los beneficios positivos del turismo, ya que quizá el turismo cultural es de los más respetuosos con el medio ambiente. Por ellos, los efectos ambientales del turismo cultural son más bien bajos, aunque depende en gran medida de la organización local, así como de las barreras protectoras que se lleven a cabo.
Al contrario que otros tipos de turismo, el turismo cultural suele ser menos masivo, y por ello los efectos del turismo son menores, muchas localidades pequeñas suelen montar diversos museos o atracciones anexas a cosas importantes y únicas que tengan dentro de ellas, por ejemplo, museos de restas arqueológicas o museos de casas y construcciones antiguas.
Por eso, vemos las campañas de publicidad que realizan muchos ayuntamientos y administraciones locales para atraer este tipo de turismo, porque realmente los beneficios son inmediatos y muy jugosos para la población. También tiene mucho que ver y afecta a la hora de organizar la ciudad y de construir servicios para los turistas, como por ejemplo un parking o zonas especiales para ellos.
Voilà ce que j'ai compris :
Le tourisme culturel correspond à visiter des villes et des centres de population où il y a un patrimoine culturel, de type historique et architectural important, comme par exemple des restes archéologiques ou des échantillons importants d’architecture religieuse.
Mais il ne s’agit pas seulement de visiter des églises ou des édifices, car ces types de tourisme ont des effets associés au tourisme , puisque normalement, le type de personnes qui fait du tourisme culturel tend à avoir plus d’argent, ou du moins est plus disposé à l’investir dans la ville qu’il visite.
Sans aller plus loin, certaines villes basent leur marque commercial sur leurs édifices principaux et sur leurs qualités culturelles, comme par exemple les musées importants, les ruines déterminantes ou caractéristiques de leur patrimoine culturel spécifique. Certaines villes font dépendre leur marque de certains aspects de la ville, dont les parcs, les monuments ou les choses que l’on peut visiter.
Ces effets font partie des points positifs du tourisme, le tourisme culturel, car le tourisme culturel est peut-être l’un des plus respectueux de l’environnement. Pour eux (pour qui ?), les effets environnementaux du tourisme culturels sont très faibles, bien qu’il ( ?) dépende en grande partie de l’organisation locale ainsi que des barrières protectrices mises en place.
Au contraire des autres types de tourisme, le tourisme culturel est généralement moins massif, et pour lui (le tourisme culturel ?) les effets du tourisme sont moindres, de nombreuses petites localités montent généralement divers musées ou des attraction annexes aux choses importantes et uniques qu’elles possèdent, par exemple, musée de restes archéologiques ou musée des maisons et constructions antiques.
C’est pour cette raison que l’on voit des campagnes publicitaires réalisées par de nombreuses municipalité et administrations locales pour attirer ce type de tourisme, parce que les bénéfices sont réellement immédiats et très juteux pour la population.
Réponse : [Espagnol]El turismo cultural de puente17, postée le 02-12-2017 à 11:46:52 (S | E)
Bonjour,
et voilà ce que j'ai compris moi :
Le tourisme culturel correspond consister à visiter des villes et des centres de population où il y a un patrimoine culturel, de type historique et architectural important, comme par exemple des restes archéologiques ou des échantillons importants d’architecture religieuse.
Mais il ne s’agit pas seulement de visiter des églises ou des édifices, car ces types de tourisme ont des effets associés au tourisme ont les effets (pervers) que l'on attribue habituelement au 'tourisme' , puisque normalement, le type de personnes qui fait du tourisme culturel tend à avoir plus d’argent, ou du moins est plus disposé à l’investir dans la ville qu’il visite.
Sans aller plus loin, certaines villes basent leur marque commercial leur image de marque sur /dans? leurs édifices principaux et sur leurs qualités culturelles, comme par exemple les musées importants, les ruines déterminantes ou caractéristiques de leur patrimoine culturel spécifique. Certaines villes font dépendre leur marque image de certains aspects de la ville, dont les parcs, les monuments ou les choses que l’on peut visiter.
Ces effets du tourisme culturel font partie des points de ceux qui sont positifs du tourisme, le tourisme culturel, car le tourisme culturel est peut-être l’un des plus respectueux de l’environnement. Pour eux (pour qui ?)le por ellos me gêne un peu, je verrais mieux : por ello =
c'est pour cela que, les effets environnementaux du tourisme culturels sont très faibles, bien qu’il ( ?) bien que cela dépende dépende en grande partie de l’organisation locale ainsi que des barrières protectrices mises en place.
Au contraire des autres types de tourisme, le tourisme culturel est généralement moins massif, et pour lui (le tourisme culturel ?) et c'est pour ça queles effets du tourisme sont moindres, de nombreuses petites localités montent généralement divers musées ou des attraction annexes aux choses importantes et uniques qu’elles possèdent, par exemple, musée de restes archéologiques ou musée des maisons et constructions antiques.
C’est pour cette raison que l’on voit des campagnes publicitaires réalisées par de nombreuses municipalité et administrations locales pour attirer ce type de tourisme, parce que les bénéfices sont réellement immédiats et très juteux pour la population.
Los efectos se engloban dentro de los beneficios positivos del turismo, ya que quizá el turismo cultural es de los más respetuosos con el medio ambiente.
Les effets (du tourisme culturel) font partie de ceux qui sont les plus positifs (parmi les effets du tourisme en général) puisque le tourisme culturel est l'un des plus respectueux de l’environnement.
Je vous laisse le soin de reprendre mes qq remarques afin de les mettre en bon français, j'ai essayé de vous indiquer là ou je vois des erreurs de compréhension.
Bon courage.
Réponse : [Espagnol]El turismo cultural de noemie1310, postée le 02-12-2017 à 14:03:58 (S | E)
Merci! Je comprends mieux comme ça !
Le tourisme culturel consiste à visiter des villes et des centres de population où il y a un patrimoine culturel, de type historique et architectural important, comme par exemple des restes archéologiques ou des échantillons importants d’architecture religieuse.
Mais il ne s’agit pas seulement de visiter des églises ou des édifices, car ces types de tourisme ont des effets ont les effets que l'on attribue habituellement au tourisme , puisque normalement, le type de personnes qui fait du tourisme culturel tend à avoir plus d’argent, ou du moins est plus disposé à l’investir dans la ville qu’il visite.
Sans aller plus loin, certaines villes basent leur marque commercial leur image de marque dans leurs édifices principaux et sur leurs qualités culturelles, comme par exemple les musées importants, les ruines déterminantes ou caractéristiques de leur patrimoine culturel spécifique. Certaines villes font dépendre leur image de certains aspects de la ville, dont les parcs, les monuments ou les choses que l’on peut visiter.
Les effets du tourisme culturel font partie de ceux qui sont positifs, car le tourisme culturel est peut-être l’un des plus respectueux de l’environnement. C'est pour cela que les effets environnementaux du tourisme culturel sont très faibles, bien que cela dépende en grande partie de l’organisation locale ainsi que des barrières protectrices mises en place.
Au contraire des autres types de tourisme, le tourisme culturel est généralement moins massif, et c'est pour ça que les effets du tourisme sont moindres, de nombreuses petites localités montent généralement divers musées ou des attraction annexes aux choses importantes et uniques qu’elles possèdent, par exemple, musée de restes archéologiques ou musée des maisons et constructions antiques.
C’est pour cette raison que l’on voit des campagnes publicitaires réalisées par de nombreuses municipalité et administrations locales pour attirer ce type de tourisme, parce que les bénéfices sont réellement immédiats et très juteux pour la population.
Réponse : [Espagnol]El turismo cultural de puente17, postée le 02-12-2017 à 15:52:44 (S | E)
Le tourisme culturel consiste à visiter des villes et des centres de population où il y a un patrimoine culturel, de type historique et architectural important, comme par exemple des restes archéologiques ou des échantillons importants d’architecture religieuse.
Mais il ne s’agit pas seulement de visiter des églises ou des édifices, car ces types de tourisme ont des effets ont les effets que l'on attribue habituellement au tourisme , puisque normalement, le type de personnes qui fait du tourisme culturel tend à avoir plus d’argent, ou du moins est plus disposé à l’investir dans la ville qu’il visite.
Sans aller plus loin, certaines villes basent leur marque commercial leur image de marque dans leurs édifices principaux et sur leurs qualités culturelles, comme par exemple les musées importants, les ruines déterminantes ou caractéristiques de leur patrimoine culturel spécifique. Certaines villes font dépendre leur image de certains aspects de la ville, dont les parcs, les monuments ou les choses que l’on peut visiter.
Les effets du tourisme culturel font partie de ceux qui sont positifs, car le tourisme culturel est peut-être l’un des plus respectueux de l’environnement. C'est pour cela que les effets environnementaux du tourisme culturel sont très faibles, bien que cela dépende en grande partie de l’organisation locale ainsi que des barrières protectrices mises en place.
Au contraire des autres types de tourisme, le tourisme culturel est généralement moins massif, et c'est pour ça que les effets du tourisme sont moindres, de nombreuses petites localités montent généralement divers musées ou des attraction annexes aux choses importantes et uniques qu’elles possèdent, par exemple, musée de restes archéologiques ou musée des maisons et constructions antiques.
C’est pour cette raison que l’on voit des campagnes publicitaires réalisées par de nombreuses municipalité? et administrations locales pour attirer ce type de tourisme, parce que les bénéfices sont réellement immédiats et très juteux pour la population.
Allez, après les gros travaux juste un petit coup de propre!
Réponse : [Espagnol]El turismo cultural de noemie1310, postée le 02-12-2017 à 19:18:49 (S | E)
Le tourisme culturel consiste à visiter des villes et des centres de population où il y a un patrimoine culturel, de type historique et architectural important, comme par exemple des restes archéologiques ou des échantillons importants d’architecture religieuse.
Mais il ne s’agit pas seulement de visiter des églises ou des édifices, car ces types de tourisme ont les effets que l'on attribue habituellement au tourisme , puisque normalement, le type de personnes qui fait du tourisme culturel tend à avoir plus d’argent, ou du moins est plus disposé à l’investir dans la ville qu’il visite.
Sans aller plus loin, certaines villes basent leur image de marque dans leurs édifices principaux et sur leurs qualités culturelles, comme par exemple les musées importants, les ruines déterminantes ou caractéristiques de leur patrimoine culturel spécifique. Certaines villes font dépendre leur image de certains aspects de la ville, dont les parcs, les monuments ou les choses que l’on peut visiter.
Les effets du tourisme culturel font partie de ceux qui sont positifs, car le tourisme culturel est peut-être l’un des plus respectueux de l’environnement. C'est pour cela que les effets environnementaux du tourisme culturel sont très faibles, bien que cela dépende en grande partie de l’organisation locale ainsi que des barrières protectrices mises en place.
Au contraire des autres types de tourisme, le tourisme culturel est généralement moins massif, et c'est pour ça que les effets du tourisme sont moindres, de nombreuses petites localités montent généralement divers musées ou des attraction annexes aux choses importantes et uniques qu’elles possèdent, par exemple, musée de restes archéologiques ou musée des maisons et constructions antiques.
C’est pour cette raison que l’on voit des campagnes publicitaires réalisées par de nombreuses communes et administrations locales pour attirer ce type de tourisme, parce que les bénéfices sont réellement immédiats et très juteux pour la population.
Merci pour votre aide !
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol