Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Lettre espagnol vacance

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre espagnol vacance
Message de ponstyl posté le 29-09-2015 à 17:16:29 (S | E | F)
Bonjour, j'ai une lettre à rédiger en espagnol, pouvez vous me corriger s'il vous plaît, merci.

Sujet : Tu es en vacance et tu écris une lettre à un ami.
-Précise où tu es, et donne des indications sur le lieu
-Indique les activités que tu aimes ou pas.
-Explique comment tu passe le temps.

Costa Rica, 20 de Julio de 2015

Querida Maëlle :

Soy muy contenta de escribirte esta carta. Siento no haberte escrito antes... ¿Qué tal?
Yo, estoy en Costa Rica, es muy fantastica, me encanta esta ciudad. Estoy en un piso cerca de la playa pero desgraciadamente, no puedo ver esta puesto que hay muchos edificios delante. Voy mucho a la playa, me paso el tiempo bronceando y nadando. Por la tarde, me encanta practico buceo submarinismo, veo muchos peces, es muy sorprendente. Me paso el noche paseando en las calles con mis familia, dónde hay muchas pequeñas tiendas.
No me gustan las fiestas organizadas ya que hay demasiada gente, es atiborrado y no me gusta la muchedumbre. En cualquier caso, Costa Rica es una ciudad paradisíaca.
Te echo mucho de menos, cuídate mucho. Besos de

Johana



Je suis très contente de t'écrire cette lettre. Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit avant... Comment vas tu?
Moi, je suis en Costa Rica, c'est fantastique, j'adore cette ville.
Je suis dans un appartement, près de la plage, mais malheureusement, je ne peux pas la voir parce que il y a beaucoup d'immeubles devant. Je vais beaucoup à la plage, je passe le temps à bronzer et nager. L'après midi, j'adore faire de la plonger sous-marine, je vois plein de poissons, c'est surprenant. Je passe la nuit à me promener dans les rues avec ma famille où il y a beaucoup de petits magasins. Je n'aime pas les fêtes organisées parce que il y a trop de monde, c'est bondé et je n'aime pas la foule. En tout cas, Costa Rica est une ville paradisiaque.
Tu me manque beaucoup, prends soin de toi, bisous de

Johana.


Réponse: Lettre espagnol vacance de juldan, postée le 29-09-2015 à 19:10:23 (S | E)
Querida Maëlle:

Soy autre verbe muy contenta de escribirte esta carta. Siento no haberte escrito antes... ¿Qué tal?
Yo, estoy en Costa Rica, es muy fantastica accent, me encanta esta ciudad. Estoy en un piso cerca de la playa virgule pero desgraciadamente, supprimer la virgule no puedo ver esta remplacer par un pronom en enclise puesto que hay muchos edificios delante. Voy mucho a la playa, me paso el tiempo bronceando y nadando. Por la tarde, me encanta practico verbe à l'infinitif buceo submarinismo un mot suffit, veo muchos peces, es muy sorprendente. Me paso el féminin noche paseando en autre préposition las calles con mis singulier familia, dónde hay muchas pequeñas tiendas. à reformuler
No me gustan las fiestas organizadas ya que hay demasiada gente, es autre verbe atiborrado y no me gusta la muchedumbre. En cualquier caso, Costa Rica es una ciudad paradisíaca.
Te echo mucho de menos, cuídate mucho autre mot. Besos de
-------------------
Modifié par bridg le 29-09-2015 20:06
2 réponses retirées.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux